en fr
Contactez-nous
1-866-855-7060

FAQ

Avez-vous une politique de retours?

Politique de retour

Vous pouvez nous retourner tout article qui ne répond pas à vos attentes jusqu'à 30 jours suivant l'achat. Il vous sera alors échangé, réparé, crédité ou remboursé. L'article ne doit pas avoir été porté ni utilisé et doit être dans son emballage original. Le reçu de caisse est exigé lors du retour.

La garantie ne couvre pas l'usure normale, l'usage abusif ou les bris accidentels.

Veuillez, S.V.P. nettoyer les produits qui nécessitent une réparation ou un service de garantie du fabricant.

Aucun retour ne s'applique sur les sous-vêtements, le matériel de sécurité, les vêtements et les items usagés.

Les frais de transport sont à la charge du client en tout temps, même pour les retours.

Est-ce que mon identité reste confidentielle?

Sécurité et confidentialité

Prefair fait tout en son pouvoir et s'engage à vous garantir une sécurité maximale en ce qui concerne les informations dont vous pourriez transmettre par le réseau Internet. Ainsi, la certification de Moneris, assure une protection de l'information communiquée par le réseau Internet et rend le procédé d'achat le plus sécuritaire possible.

Toutefois, comme aucun dispositif de sécurité n'est parfait, nous désirons vous aviser qu'il existe un risque infime que vos informations transmises à Prefair soient interceptées, ce sans notre autorisation. Prefair ne se tient en aucun cas responsable de la divulgation d'informations personnelles et confidentielles vous concernant, sauf en cas de négligence de sa part.

Quels sont vos modes de paiement en ligne?

Termes de paiement

Le paiement des commandes peut être effectué par cartes de crédit VISA, MASTERCARD ou vous pouvez faire votre paiement par mandat-poste ou chèque certifié.

Quels sont vos délais de livraison?

Délais de livraison

Les délais de livraison en fonction de vos besoins. En effet, lorsque vous effectuez un achat en ligne, vous aurez à choisir le type de livraison qui vous convient. Le courrier normal, entre 5 à 10  jours ouvrables ou encore express, livrés dans les 48 à 72 heures ouvrables suivant l'achat.

en fr
Contact Us
1-866-855-7060

FAQ

Do you have a return policy?

Return policy

Any articles, that won't completely fill your expectations, can be sent to us; within 30 days, anon to the purchased date. Therefore, those same articles will be exchanged, repaired, credited or refunded. Nevertheless, the product has to be in his original package, must not have been worn nor damaged. It is utterly important to enclose your receipt upon returning any merchandise.

Our warranty doesn't cover criterion handling, abusive treatment nor accidental failure.

All products sent to our supplier for warranty coverage or repair must be cleaned.

NONE warranties are applicable on underwear's, security equipment, used machineries and clothing.

Delivery fees including any returning merchandise are at the expense of the customer.

Is my profile kept confidential with Prefair?

Privacy & security

At Prefair, we concentrate all our efforts to ensure and guarantee a maximum security firewall to prevent any intruder on our system. We assure you, that all the information transmitted through are website is secure. The Moneris certification prevails and protects your information on the web and randomly processes your acquisition towards a safe environment.

Unfortunately, few systems are perfect. Consequently, we wish to inform our customers, that an infinitesimal amount of transmissions can be intercepted without our agreement. As a result, we shall not be taken responsible for such occurrences; apart from a case of pure negligence on our proxy.

Which modes of payments are available online?

Modality of payment

All your acquisitions can be purchased via Visa, MasterCard, certified checks or mail money order.

What are your shipping delays?

Instances

Shipping instances are adapted to your needs. Indeed, when you purchase online, you'll have to pick a shipping option. The normal ground courier processing is between 5 to 10 legal days or you can choose an Express service which delivers within 48 to 72 working hours.